Les U7 du FC Domitia étaient au tournoi…
Lundi 23 Février 2026 à 11h08
Vie associative
Ce samedi après-midi, les #U7 du FC Domitia disputaient leur premier tournoi de la saison à Villeneuve-lès-Maguelone, juste avant de profiter d’un repos bien mérité pour les vacances de février. Une équipe était engagée…
Lire la suite…