Les U6 du FC Domitia sont toujours invaincus en tournoi !
Mardi 26 Mai 2026 à 09h58
Ce samedi, les #U6 du FC Domitia poursuivaient leur série de tournois en se déplaçant à Sète pour participer au tournoi de La Pointe Courte.
Les joueurs de Pierre Pesce, entraînés pour l’occasion par Raoul, ont réalisé une compétition de très haut niveau. Sérieux, appliqués et solidaires, les jeunes Domitiens ont une nouvelle fois démontré tous leurs progrès sur les terrains.
Comme lors des deux derniers tournois, les U6 terminent cette journée invaincus, confirmant ainsi leur très belle dynamique et l’excellent travail réalisé depuis plusieurs semaines.
Un grand bravo également aux nombreux parents présents tout au long de la journée pour encourager les petits et les soutenir avec enthousiasme 👏🏼
Les joueurs de Pierre Pesce, entraînés pour l’occasion par Raoul, ont réalisé une compétition de très haut niveau. Sérieux, appliqués et solidaires, les jeunes Domitiens ont une nouvelle fois démontré tous leurs progrès sur les terrains.
Comme lors des deux derniers tournois, les U6 terminent cette journée invaincus, confirmant ainsi leur très belle dynamique et l’excellent travail réalisé depuis plusieurs semaines.
Un grand bravo également aux nombreux parents présents tout au long de la journée pour encourager les petits et les soutenir avec enthousiasme 👏🏼





