RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN

Soirée en partenariat avec ECLA 30

Mardi 04 Juillet 2023 à 12h56
🟢INFO⚪️
Retour sur la soirée en partenariat avec ECLA 30 Club des entreprises des Angles marquée par un dynamisme croissant qu’Alain Sanciaume président du Rugby Club Les Angles Gard Rhodanien, Paul Mély Maire des Angles et Stéphanie Egea, ont pu souligner.
Le Club, après avoir encré ses positions la saison passée pourra, la saison prochaine profiter de sa nouvelle tribune afin d’y accueillir ses partenaires et fidèles supporters.
Une centaine de personnes étaient présentes afin de partager un moment convivial rythmé par l’orchestre No Name qui a animé la soirée, accompagné d’une paella et d’une dégustation de glaces artisanales.