Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Roukinou

Vie économique

Clarensac  (Gard)

ROUKINOU

Jeudi 01 Février 2024 à 18h48
Pizzaïolo depuis 2010, Maître Pizzaïolo depuis 2011, sur la commune de Générac jusqu’en 2022, c’est avec un immense plaisir que je viens sur la commune de Clarensac, vous proposer mes Pizzas, Burgers et Plats du midi

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article