Mairie de Clarensac

Clarensac  (Gard)

Travaux sur RD 14 entre le rond point de Langlade et l'entrée de Clarensac

Samedi 07 Septembre 2024 à 18h51
Nîmes métropole va entreprendre des travaux de sécurisation du réseau d'eau potable pour les communes de la Vaunage et pour cela :
Les canalisations d'eau potable se trouvant sur la route départementale 14 vont être changées par des canalisations plus grandes. (route reliant Clarensac à Langlade)
Ces travaux sont programmés à compter de mi-septembre et devraient se dérouler en 2 phases.
1ère phase du rond-point de Langlade à l'entrée du village ils devraient se terminer en fin d'année 2024 mais pourraient déborder sur 2025
La circulation s'effectuera en ½ chaussée avec un feu tricolore cette première tranche de travaux est identifiée en bleue sur le plan
2éme phase en 2025 de l'entrée du village au lotissement du clos Saint Martin.

Soyez prudent !