Mairie de Clarensac

INFORMATION PREFECTURE * VIGILANCE JAUNE

Mercredi 04 Septembre 2024 à 12h02
Madame, Monsieur,
Météo France place à partir de 13h le département en vigilance jaune Situation Météorologique à Surveiller orages et pluie-inondation.
"A partir de ce début d'après-midi de mercredi et jusqu'en soirée, des orages d'évolution diurne risquent de se produire sur le département (principalement sur l'intérieur et le relief, les zones littorales étant à priori moins impactées), pouvant être localement intenses et s'accompagner d'averses de pluie temporairement fortes (cumuls de pluie pouvant atteindre 30/50 mm, voire plus ponctuellement 80/100 mm ou un peu plus, en peu de temps) et d'une activité électrique importantes. Des rafales de vent voisines de 60/80 km/h et de la grêle sont également possibles."