INFORMATION NOUVELLE ORGANISATION DU CCAS
Vendredi 18 Avril 2025 à 13h18
À compter du 22 avril 2025, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) adoptera une nouvelle organisation de ses horaires d’accueil afin de proposer aux administrés un créneau réservé aux rendez-vous.
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi : de 8h00 à 12h00
Le vendredi matin : uniquement sur rendez-vous
De fait, le vendredi, l’accueil physique et téléphonique sera fermé. Seules les personnes ayant pris rendez-vous au préalable pourront être reçues dans les locaux.
Comment prendre rendez-vous ?
Par mail : ccas@mairie-clarensac.fr
Par téléphone : 04 30 06 53 96
Sur proposition des agents du CCAS
Pourquoi ces créneaux sur rendez-vous ?
Ces temps dédiés permettent d’accueillir les administrés dans les situations nécessitant plus d’attention et de confidentialité, telles que :
- le montage de dossiers complexes,
- l’accompagnement social individualisé,
- ou toute autre demande nécessitant un échange approfondi.
Le CCAS étudiera l'opportunité de la demande avant de valider la prise de rendez-vous. Ces derniers doivent être réservés aux situations le nécessitant et ne pas devenir le mode d'accueil par défaut des administrés.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Horaires d'ouverture au public :
Du lundi au jeudi : de 8h00 à 12h00
Le vendredi matin : uniquement sur rendez-vous
De fait, le vendredi, l’accueil physique et téléphonique sera fermé. Seules les personnes ayant pris rendez-vous au préalable pourront être reçues dans les locaux.
Comment prendre rendez-vous ?
Par mail : ccas@mairie-clarensac.fr
Par téléphone : 04 30 06 53 96
Sur proposition des agents du CCAS
Pourquoi ces créneaux sur rendez-vous ?
Ces temps dédiés permettent d’accueillir les administrés dans les situations nécessitant plus d’attention et de confidentialité, telles que :
- le montage de dossiers complexes,
- l’accompagnement social individualisé,
- ou toute autre demande nécessitant un échange approfondi.
Le CCAS étudiera l'opportunité de la demande avant de valider la prise de rendez-vous. Ces derniers doivent être réservés aux situations le nécessitant et ne pas devenir le mode d'accueil par défaut des administrés.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.