Clar'en Sac

Clarensac  (Gard)

Un don de 350 € pour l association Clar' en' sac

Mercredi 20 Mars 2024 à 08h14
Ce samedi 16 mars, dans une ambiance conviviale et en présence des maires de Clarensac et st Côme et Maruejols,Marc Rallo et les bénévoles de l'association se sont vus remettre un chèque de 350 € de la part de Eric Albert président de l'association les histoires de....
C est grâce à la vente du livret illustré de contes de Noël que cette association a dégagé cette somme.
Fidèle à son engagement de solidarité LHD a choisi d épauler par ce geste une association locale active dans l entraide des plus démunis.
J'apprécie énormément votre geste à précisé Marc Rallo et au non de notre association vous assure que cette somme sera très bien utilisé et tout particulièrement pour acheter des produits que la banque alimentaire ne nous fourni que très rarement tels que par exemple les produits d'hygiène .
La remise de chèque à été suivie du verre de l'amitié