CCAS de Clarensac

Clarensac  (Gard)

A SAVOIR : L’inscription au Registre tenu par le Centre Communal d’Action Sociale

Mercredi 01 Mai 2024 à 14h16
📢 L’inscription au Registre tenu par le Centre Communal d’Action Sociale de Clarensac permet aux personnes âgées de 65 ans et plus ou en situation de handicap, vivant à leur domicile, de bénéficier, en cas de risque exceptionnel (canicule, inondation, épidémie…), d’une veille et d’un suivi personnalisé : appels, recommandations, visites et assistance en cas d’alerte.

Cette inscription peut se faire par la personne elle-même ou son représentant légal.
En cas de signalement par un tiers, le consentement de la personne à inscrire au registre sera demandé.

L’inscription au Registre se fait tout au long de l’année, permettant ainsi d’apporter assistance dés la survenue d’un risque exceptionnel.
Inscription auprès du CCAS par téléphone au 06.64.50.61.58 ou par mail ccas@mairie-clarensac.fr

A réception de la demande, le CCAS prend contact avec la personne à inscrire pour évaluer sa situation et valider l’inscription.
Le CCAS travaille en partenariat avec les agents de la Police Municipale.