Mairie de La Destrousse

La Destrousse  (Bouches-du-Rhône)

CONCERTATION PUBLIQUE PORTANT SUR LES MODIFICATIONS 1 ET 2 DU PLUi DU PAYS D’AUBAGNE ET DE L’ETOILE

Mercredi 03 Avril 2024 à 15h46
Pour s’adapter aux évolutions des politiques publiques, le Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) du Pays d’Aubagne et de l’Étoile s’enrichit. Deux modifications sont actuellement engagées. Les phases de concertation publique débutent le 17 janvier 2024.

- La modification n°1 permettra notamment une prise en compte plus adaptée des risques naturels par l’intégration des préconisations de l’étude relative au risque d’inondation par ruissellement, portée par la Métropole.
- La modification n°2 aura pour objet l’adaptation du document aux dernières analyses en matière d’urbanisme et de projets permettant la mise en œuvre des politiques publiques.

Dès le 17 Janvier, le public pourra formuler ses observations et propositions :
-    Sur les registres de concertation en Mairie
- Par courrier électronique : concertation-pae-plui-mod1@mail.registre-numerique.fr / concertation-pae-plui-mod2@mail.registre-numerique.fr
-    Par courrier : Antenne du Pays d'Aubagne et de l'Etoile de la Métropole Aix-Marseille-Provence - 932 Avenue, de la Fleuride - 13400 AUBAGNE
- Sur le registre dématérialisé : www.registre-numerique.fr/concertation-pae-plui-mod1 / www.registre-numerique.fr/concertation-pae-plui-mod2