Mairie de Saussan

Saussan  (Hérault)

Mot du Maire

Jeudi 10 Octobre 2024 à 08h30
Destruction et vol sur le chantier de la nouvelle crèche
Durant le weekend du 5 et 6 octobre, le chantier de la nouvelle crèche a été vandalisé.
De gros dégâts ainsi que des vols de matériaux sont à déplorer.
Une plainte a été déposée et une enquête est en cours.

Retrait des boites à lire
Monsieur le Maire informe la population de sa décision de retirer les boites à lire installées dans le village.
En effet, deux feux ont été allumés pendant le week-end du 5 et 6 octobre 2024 en utilisant les livres :
• Un au niveau du pin devant la maternelle,
• L’autre sous l’auvent du centre culturel.
Les dégâts auraient pu être terribles sachant, qu’aux deux endroits, les feux étaient proches des arrivées de gaz.
Nous ne pouvons pas oublier la destruction de la MDJ provoquée par l’incendie volontaire de la boite à lire placée à cet endroit.
Nous ne pouvons donc pas prendre le risque que des incidents de ce genre se reproduisent.