Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

Environnement Saussan

Saussan  (Hérault)

Rappel : réunion d'information compostage

Mercredi 31 Mai 2023 à 09h23
La Métropole de Montpellier organise la mise en place d'une nouvelle collecte des biodéchets en points d'apport volontaire (PAV) de proximité, à partir du 5 juin 2023 dans notre commune.
Un kit biodéchets a été distribué dans chaque foyer de Saussan. Il est constitué d'un bioseau ajouré et d'un lot de 36 sacs kraft réutilisables.

Une animation de proximité est proposée, par la Métropole, ce mercredi 31 mai à 18h dans la salle des Trobars pour mieux comprendre l'usage et l'intérêt de ce nouveau dispositif.

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article