APPS

Saussan  (Hérault)

A.P.P.S vous remercie et vous souhaite un bel été

Samedi 08 Juillet 2023 à 12h31
L'Association des Parents de Pitchouns Saussannais (APPS) remercie l'ensemble des bénévoles pour leur investissement dans les actions menées durant cette année scolaire, ainsi que l'équipe municipale de Saussan qui nous soutient dans chacun de nos événements.

Nous vous souhaitons un bel été et nous vous donnons rendez-vous pour notre traditionnel apéritif de rentrée qui aura lieu le 1er septembre 2023 sur la place des écoles, vers 18h, pour se rencontrer, échanger et partager un moment convivial avec les parents et enfants des écoles du village (merci de ramener une boisson ou quelque chose à grignoter, ainsi que vos écocups).