🍽️ Les Assiettes Gourmandes : mardi 7 juillet ! 🍽️
Samedi 27 Juin 2026 à 18h32
Chers Poussannaises, chers poussannais,
Les Assiettes gourmandes reviennent cette année le mardi 7 juillet à partir de 19h sur la place de la Mairie !
On reconduit la recette qui a fait ses preuves :
🍽️ des tapas préparés avec ♥️ par vos productrices et producteurs : salades de poisson fumée, fromages, merguez, samoussas, escargots, huîtres, fruits, etc. évidemment confectionnés avec des produits locaux et de qualité.
🍷🍺 la buvette avec bières et vin locaux
🎶 Deux très beaux concerts :
Léna Garcia qui vous enchantera avec sa guitare à partir de 19h (pop, folk, flamenco)
Le Duo La Grillon : chanson française et espagnole, guitare, voix et clarinette, que de belles choses pour vos oreilles à partir de 20h30
Il n’y aura qu’une seule date cette année alors ne la ratez pas 😉
Les Assiettes gourmandes reviennent cette année le mardi 7 juillet à partir de 19h sur la place de la Mairie !
On reconduit la recette qui a fait ses preuves :
🍽️ des tapas préparés avec ♥️ par vos productrices et producteurs : salades de poisson fumée, fromages, merguez, samoussas, escargots, huîtres, fruits, etc. évidemment confectionnés avec des produits locaux et de qualité.
🍷🍺 la buvette avec bières et vin locaux
🎶 Deux très beaux concerts :
Léna Garcia qui vous enchantera avec sa guitare à partir de 19h (pop, folk, flamenco)
Le Duo La Grillon : chanson française et espagnole, guitare, voix et clarinette, que de belles choses pour vos oreilles à partir de 20h30
Il n’y aura qu’une seule date cette année alors ne la ratez pas 😉
Visitez le site : https://www.paniersdethau.fr/





