Les U6 du FC Domitia étaient sur les terrains d’Agde
Mercredi 25 Mars 2026 à 06h38
Ce samedi matin, les #U6 du FC Domitia se déplaçaient à Agde pour participer à leur plateau hebdomadaire 🔴🟡🔵⚽️
Dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil printanier, nos jeunes joueurs ont une nouvelle fois démontré leur enthousiasme et leur envie d’apprendre. Entre sourires, encouragements et belles actions collectives, les progrès sont visibles semaine après semaine.
Dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil printanier, nos jeunes joueurs ont une nouvelle fois démontré leur enthousiasme et leur envie d’apprendre. Entre sourires, encouragements et belles actions collectives, les progrès sont visibles semaine après semaine.





