Les U7 du FC Domitia étaient sur les terrains d’Agde
Mercredi 25 Mars 2026 à 06h39
Ce samedi matin, les #U7 du FC Domitia se déplaçaient à Agde pour participer à leur plateau hebdomadaire 🔴🟡🔵⚽️
Dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil printanier, nos jeunes joueurs ont une nouvelle fois affiché beaucoup d’enthousiasme et de détermination sur les terrains. Entre belles courses, passes appliquées et premiers gestes techniques maîtrisés, les progrès sont visibles et encourageants.
Dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil printanier, nos jeunes joueurs ont une nouvelle fois affiché beaucoup d’enthousiasme et de détermination sur les terrains. Entre belles courses, passes appliquées et premiers gestes techniques maîtrisés, les progrès sont visibles et encourageants.





