Les U10 B du FC Domitia ont réalisé une belle matinée à Montbazin
Mercredi 18 Mars 2026 à 16h45
Ce samedi matin, les #U10 B du FC Domitia recevaient à #Montbazin pour leur plateau hebdomadaire. Deux rencontres étaient au programme pour nos jeunes joueurs, déterminés à bien faire devant leur public 🔴🟡🔵⚽️
Le premier match face à St Jean de Védas a parfaitement lancé la matinée. Les Domitiens se sont imposés sur le score sans appel de (4-0). Une rencontre très aboutie, marquée par beaucoup de jeu créé, de beaux circuits de passes et un énorme effort défensif collectif. Sérieux, application et esprit d’équipe ont permis aux U10 B de maîtriser leur sujet de bout en bout.
Le deuxième match a été plus disputé. Malgré une bonne entame, nos joueurs encaissent deux buts sur coups de pied arrêtés en première mi-temps, des situations qui leur ont fait un peu mal à la tête. Au retour des vestiaires, l’équipe affiche de bien meilleures intentions. Plus entreprenants et plus justes dans le jeu, les petits Domitiens parviennent à réduire le score. Avec un peu plus de temps, ils auraient sans doute pu aller chercher l’égalisation. Score final : défaite (1-2).
Nos jeunes peuvent être fiers de leur performance et de leur état d’esprit tout au long de la matinée. Bravo à eux 👏🏼
Le premier match face à St Jean de Védas a parfaitement lancé la matinée. Les Domitiens se sont imposés sur le score sans appel de (4-0). Une rencontre très aboutie, marquée par beaucoup de jeu créé, de beaux circuits de passes et un énorme effort défensif collectif. Sérieux, application et esprit d’équipe ont permis aux U10 B de maîtriser leur sujet de bout en bout.
Le deuxième match a été plus disputé. Malgré une bonne entame, nos joueurs encaissent deux buts sur coups de pied arrêtés en première mi-temps, des situations qui leur ont fait un peu mal à la tête. Au retour des vestiaires, l’équipe affiche de bien meilleures intentions. Plus entreprenants et plus justes dans le jeu, les petits Domitiens parviennent à réduire le score. Avec un peu plus de temps, ils auraient sans doute pu aller chercher l’égalisation. Score final : défaite (1-2).
Nos jeunes peuvent être fiers de leur performance et de leur état d’esprit tout au long de la matinée. Bravo à eux 👏🏼





