Une belle matinée pour les U11 de l’Entente FC Domitia / Gigean
Mercredi 18 Mars 2026 à 16h42
Ce samedi matin, les #U11 de l’Entente FC Domitia / Gigean se déplaçaient à La Peyrade pour disputer leur plateau hebdomadaire, marquant ainsi la reprise après les vacances.
Au programme, deux rencontres pour nos jeunes joueurs.
Lors du premier match face à la belle équipe de La Peyrade, les U11 ont pourtant parfaitement débuté en ouvrant le score. Malgré une belle détermination et de bonnes phases de jeu, ils se sont finalement inclinés 3-1 face à un adversaire solide et bien organisé.
La réaction ne s’est pas fait attendre lors de la seconde rencontre face à ASFAC Frontignan. Plus appliqués et combatifs, les jeunes de l’Entente ont livré une prestation aboutie pour s’imposer (2-1) au terme d’un match maîtrisé.
Une belle matinée dans l’ensemble pour cette reprise, avec de l’engagement, des progrès visibles et un bel état d’esprit affiché par l’ensemble du groupe. De bon augure pour la suite de la saison !
Au programme, deux rencontres pour nos jeunes joueurs.
Lors du premier match face à la belle équipe de La Peyrade, les U11 ont pourtant parfaitement débuté en ouvrant le score. Malgré une belle détermination et de bonnes phases de jeu, ils se sont finalement inclinés 3-1 face à un adversaire solide et bien organisé.
La réaction ne s’est pas fait attendre lors de la seconde rencontre face à ASFAC Frontignan. Plus appliqués et combatifs, les jeunes de l’Entente ont livré une prestation aboutie pour s’imposer (2-1) au terme d’un match maîtrisé.
Une belle matinée dans l’ensemble pour cette reprise, avec de l’engagement, des progrès visibles et un bel état d’esprit affiché par l’ensemble du groupe. De bon augure pour la suite de la saison !





