Les U10 du FC Domitia invaincus au tournoi U11 de Saint-André-de-Sangonis
Lundi 08 Juin 2026 à 12h40
Ce samedi, les #U10 A du FC Domitia participaient au tournoi de Saint-André-de-Sangonis. Comme lors du dernier week-end, le groupe dirigé par Sébastien Le Rest évoluait dans la catégorie supérieure des U11 🔴🟡🔵⚽️
Face à des adversaires plus âgés, les jeunes Domitiens ont réalisé une très belle performance en terminant à la troisième place du tournoi, tout en restant invaincus durant toute la compétition. Leur seul faux-pas (si on peut dire) est intervenu lors de la demi-finale, où ils se sont inclinés à l’issue de la séance de tirs au but. Ils ont ensuite parfaitement réagi en remportant le match pour la troisième place.
Tout au long de la journée, l’équipe a reçu de nombreux compliments de la part des spectateurs et des éducateurs rencontrés, saluant la qualité de son jeu collectif et les progrès constants affichés par ce groupe prometteur.
Mention spéciale à Eden, le gardien de l’équipe, auteur d’un excellent tournoi grâce à ses nombreuses interventions et à sa sérénité dans les buts.
Bravo à tous les jeunes joueurs pour cette remarquable performance, aux éducateurs pour leur accompagnement et leur coaching, ainsi qu’aux parents pour leur soutien et leurs encouragements tout au long de la journée. Une nouvelle belle récompense pour ce groupe qui continue de grandir et de porter haut les couleurs du FC Domitia 👏🏼
Face à des adversaires plus âgés, les jeunes Domitiens ont réalisé une très belle performance en terminant à la troisième place du tournoi, tout en restant invaincus durant toute la compétition. Leur seul faux-pas (si on peut dire) est intervenu lors de la demi-finale, où ils se sont inclinés à l’issue de la séance de tirs au but. Ils ont ensuite parfaitement réagi en remportant le match pour la troisième place.
Tout au long de la journée, l’équipe a reçu de nombreux compliments de la part des spectateurs et des éducateurs rencontrés, saluant la qualité de son jeu collectif et les progrès constants affichés par ce groupe prometteur.
Mention spéciale à Eden, le gardien de l’équipe, auteur d’un excellent tournoi grâce à ses nombreuses interventions et à sa sérénité dans les buts.
Bravo à tous les jeunes joueurs pour cette remarquable performance, aux éducateurs pour leur accompagnement et leur coaching, ainsi qu’aux parents pour leur soutien et leurs encouragements tout au long de la journée. Une nouvelle belle récompense pour ce groupe qui continue de grandir et de porter haut les couleurs du FC Domitia 👏🏼





