Les U13 de l’Entente FC Domitia préparent la saison prochaine de la meilleure des façons
Lundi 08 Juin 2026 à 12h39
Dans le cadre de leur préparation au tournoi de Lattes, qui se disputera la semaine prochaine en football à 11, les U13 de l’Entente FC Domitia / Gigean se déplaçaient ce samedi matin à Frontignan pour y affronter La Peyrade. Pour cette rencontre, les jeunes joueurs de Yigo et Hugo se sont imposés avec autorité sur le score de (2-5). Une victoire qui leur a permis de travailler les automatismes tout en ouvrant de nouvelles perspectives pour l’avenir du groupe 🔴🟡🔵⚽️
Les jeunes ont livré une prestation particulièrement aboutie. Dominateurs de la première à la dernière minute, ils ont affiché une grande maîtrise collective dans l’utilisation du ballon et ont su imposer leur rythme tout au long de la rencontre.
Au-delà de la qualité technique démontrée, c’est surtout l’état d’esprit du groupe qui a marqué les esprits. Solidaires, les joueurs ont défendu ensemble, attaqué ensemble et privilégié la simplicité ainsi que l’efficacité dans leurs choix. Cette cohésion permanente a permis à l’équipe d’évoluer avec beaucoup d’intensité et de cohérence.
Malgré un léger passage à vide au milieu de la rencontre, durant lequel les locaux ont profité de leurs rares opportunités pour inscrire deux buts, les joueurs de l’Entente ont conservé la maîtrise des débats. Ils se sont créés de nombreuses occasions et n’ont jamais cessé de se montrer dangereux offensivement.
La victoire 2-5 vient ainsi récompenser une prestation collective de grande qualité, même si le score aurait pu être encore plus large avec davantage de réalisme dans le dernier geste.
Cette rencontre apporte de nombreux motifs de satisfaction à l’approche du tournoi de Lattes et laisse entrevoir de belles perspectives pour l’avenir. Si ce groupe poursuit sa progression avec le même investissement et le même état d’esprit, il possède tous les ingrédients pour continuer à grandir et réussir de belles choses lors de la saison prochaine.
Les jeunes ont livré une prestation particulièrement aboutie. Dominateurs de la première à la dernière minute, ils ont affiché une grande maîtrise collective dans l’utilisation du ballon et ont su imposer leur rythme tout au long de la rencontre.
Au-delà de la qualité technique démontrée, c’est surtout l’état d’esprit du groupe qui a marqué les esprits. Solidaires, les joueurs ont défendu ensemble, attaqué ensemble et privilégié la simplicité ainsi que l’efficacité dans leurs choix. Cette cohésion permanente a permis à l’équipe d’évoluer avec beaucoup d’intensité et de cohérence.
Malgré un léger passage à vide au milieu de la rencontre, durant lequel les locaux ont profité de leurs rares opportunités pour inscrire deux buts, les joueurs de l’Entente ont conservé la maîtrise des débats. Ils se sont créés de nombreuses occasions et n’ont jamais cessé de se montrer dangereux offensivement.
La victoire 2-5 vient ainsi récompenser une prestation collective de grande qualité, même si le score aurait pu être encore plus large avec davantage de réalisme dans le dernier geste.
Cette rencontre apporte de nombreux motifs de satisfaction à l’approche du tournoi de Lattes et laisse entrevoir de belles perspectives pour l’avenir. Si ce groupe poursuit sa progression avec le même investissement et le même état d’esprit, il possède tous les ingrédients pour continuer à grandir et réussir de belles choses lors de la saison prochaine.





