Les U7 du FC Domitia étaient en déplacement à Gigean samedi
Lundi 30 Mars 2026 à 14h37
Ce samedi matin, les #U7 du FC Domitia étaient en déplacement chez nos voisins gigeannais pour leur plateau hebdomadaire 🔴🟡🔵
Malgré le vent soutenu, deux équipes étaient au rendez-vous et ont fièrement représenté les couleurs du club 👌🏼
Une matinée positive, riche en sourires, en apprentissages et en plaisir de jouer 👏🏼
Malgré le vent soutenu, deux équipes étaient au rendez-vous et ont fièrement représenté les couleurs du club 👌🏼
Une matinée positive, riche en sourires, en apprentissages et en plaisir de jouer 👏🏼





