Un plateau mitigé pour les U11 de l’Entente du FC Domitia / Gigean
Lundi 09 Février 2026 à 14h51
Ce samedi matin, les #U11 de l’Entente FC Domitia / Gigean se déplaçaient à Balaruc-les-Bains pour disputer un plateau relevé. Deux rencontres étaient au programme pour nos jeunes face à l’OJ Béziers puis face aux locaux du Stade Balarucois.
Lors du premier match, les jeunes d’Eric se sont inclinés sur la plus petite des marges face à une solide équipe biterroise, au terme d’une rencontre disputée et engagée. Le second match a également été difficile, avec une nouvelle défaite face à l’équipe recevante.
Cette reprise de l’année s’avère compliquée pour nos U11, eux qui avaient pourtant enchaîné les victoires lors de la première partie de saison. Malgré ces résultats, les jeunes continuent de persévérer et de travailler avec sérieux et motivation. Nul doute que cet état d’esprit finira par porter ses fruits lors des prochaines échéances.
Enfin, tout le groupe en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à leur coach Éric 🎉⚽
Lors du premier match, les jeunes d’Eric se sont inclinés sur la plus petite des marges face à une solide équipe biterroise, au terme d’une rencontre disputée et engagée. Le second match a également été difficile, avec une nouvelle défaite face à l’équipe recevante.
Cette reprise de l’année s’avère compliquée pour nos U11, eux qui avaient pourtant enchaîné les victoires lors de la première partie de saison. Malgré ces résultats, les jeunes continuent de persévérer et de travailler avec sérieux et motivation. Nul doute que cet état d’esprit finira par porter ses fruits lors des prochaines échéances.
Enfin, tout le groupe en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à leur coach Éric 🎉⚽





