Les U8/U9 du FC Domitia étaient sur les terrains après le mauvais temps
Lundi 09 Février 2026 à 14h48
Ce samedi matin, les #U8/#U9 du FC Domitia se sont déplacés à Agde pour disputer leur plateau hebdomadaire 🔴🟡🔵⚽️
Après les nombreuses intempéries de ce début d’année, c’était le premier plateau de 2026, et quel bonheur de retrouver les terrains !
Le plaisir de rejouer était clairement visible sur le visage de nos jeunes, entre sourires, énergie et passion du ballon rond 🔥
Bravo à eux et merci à l’éducateur Florian et parents pour leur présence 👏🏼
Après les nombreuses intempéries de ce début d’année, c’était le premier plateau de 2026, et quel bonheur de retrouver les terrains !
Le plaisir de rejouer était clairement visible sur le visage de nos jeunes, entre sourires, énergie et passion du ballon rond 🔥
Bravo à eux et merci à l’éducateur Florian et parents pour leur présence 👏🏼





