Les U11 de l’Entente FC Domitia / Gigean confirment leur montée avec un bon premier plateau
Dimanche 07 Décembre 2025 à 08h10
Ce samedi après-midi, les #U11 de l’Entente FC Domitia / Gigean se déplaçaient à Balaruc-les-Bains pour disputer leur premier plateau hebdomadaire en Niveau 2, suite à leur montée obtenue lors du premier bloc 🔴🟡🔵⚽️
Ils ont débuté par une belle victoire face à Lavérune. Le second match s’est soldé par une défaite 3–1 contre Balaruc, malgré une très bonne réaction et une seconde mi-temps encourageante.
Une belle après-midi pour le groupe, qui lance positivement ce premier plateau à ce niveau.
Ils ont débuté par une belle victoire face à Lavérune. Le second match s’est soldé par une défaite 3–1 contre Balaruc, malgré une très bonne réaction et une seconde mi-temps encourageante.
Une belle après-midi pour le groupe, qui lance positivement ce premier plateau à ce niveau.





