Les U6 du FC Domitia étaient à La Pointe Courte de Sète ce samedi matin
Lundi 16 Février 2026 à 14h54
Ce samedi matin, les #U6 du FC Domitia étaient en déplacement à la Pointe Courte, à Sète, pour participer à leur plateau hebdomadaire 🔴🟡🔵⚽️
La matinée a débuté par différents ateliers sous forme de petits jeux en 1 contre 1, 2 contre 2 et 3 contre 3, permettant à chacun de toucher un maximum de ballons et de développer ses repères sur le terrain.
Les jeunes joueurs ont ensuite disputé plusieurs petits matchs pour conclure ce rassemblement. Grâce à leur investissement, leur motivation et leur concentration tout au long de la matinée, ils ont remporté l’ensemble de leurs rencontres.
Au-delà des résultats, c’est surtout l’état d’esprit affiché et les progrès constatés qui sont à souligner. La progression continue pour nos petits Domitiens ! Merci aux papas éducateurs et aux supporters venus nombreux 👏🏼👏🏼👏🏼
La matinée a débuté par différents ateliers sous forme de petits jeux en 1 contre 1, 2 contre 2 et 3 contre 3, permettant à chacun de toucher un maximum de ballons et de développer ses repères sur le terrain.
Les jeunes joueurs ont ensuite disputé plusieurs petits matchs pour conclure ce rassemblement. Grâce à leur investissement, leur motivation et leur concentration tout au long de la matinée, ils ont remporté l’ensemble de leurs rencontres.
Au-delà des résultats, c’est surtout l’état d’esprit affiché et les progrès constatés qui sont à souligner. La progression continue pour nos petits Domitiens ! Merci aux papas éducateurs et aux supporters venus nombreux 👏🏼👏🏼👏🏼





