Les U6 du FC Domitia étaient en plateau à Sète ce week-end
Dimanche 16 Novembre 2025 à 09h34
Ce samedi matin, les #U6 du FC Domitia étaient en déplacement à Sète pour participer au plateau organisé par la Pointe Courte. Sous un beau soleil et une température particulièrement clémente pour la saison, deux équipes étaient engagées ☀️ ⚽️
Bien encadrés par Pierre #Pesce et plusieurs papas venus prêter main-forte, les jeunes joueurs ont multiplié les rencontres et les jeux avec enthousiasme. Entre buts, sourires et beaux gestes collectifs, les petits domitiens se sont régalés sur les terrains sétois 🔴🟡🔵
Cette belle matinée vient conclure une première partie de saison très encourageante. Nos jeunes pousses abordent désormais la période hivernale avec sérieux, assiduité aux entraînements et une présence régulière sur les plateaux 👏🏼
Bien encadrés par Pierre #Pesce et plusieurs papas venus prêter main-forte, les jeunes joueurs ont multiplié les rencontres et les jeux avec enthousiasme. Entre buts, sourires et beaux gestes collectifs, les petits domitiens se sont régalés sur les terrains sétois 🔴🟡🔵
Cette belle matinée vient conclure une première partie de saison très encourageante. Nos jeunes pousses abordent désormais la période hivernale avec sérieux, assiduité aux entraînements et une présence régulière sur les plateaux 👏🏼





