Les seniors II du FC Domitia se qualifient pour le prochain tour du Challenge Maurice Martin
Mercredi 19 Novembre 2025 à 10h54
Pour ce premier tour du Challenge Maurice Martin, les seniors II du FC Domitia recevaient ce dimanche après-midi, à Montbazin, les seniors II de Villeneuve-les-Maguelone.
La rencontre, engagée et équilibrée, n’a pas permis aux deux formations de se départager dans le temps réglementaire. Malgré l’ouverture du score signée Yoann #Carbonell, les visiteurs sont parvenus à revenir à hauteur, portant le score final à (1–1).
Il a donc fallu attendre la séance des tirs au but pour connaître le vainqueur. Dans cet exercice toujours délicat, les joueurs de Didier #Girard ont fait preuve de sang-froid et se sont imposés 4 tirs au but à 3. Le portier Mady s’est illustré en réalisant l’arrêt décisif, offrant la qualification à son équipe.
Une belle performance collective qui permet aux seniors II du FC Domitia de poursuivre leur parcours dans la compétition.
Place désormais au prochain tour, avec l’envie de continuer sur cette dynamique positive !
La rencontre, engagée et équilibrée, n’a pas permis aux deux formations de se départager dans le temps réglementaire. Malgré l’ouverture du score signée Yoann #Carbonell, les visiteurs sont parvenus à revenir à hauteur, portant le score final à (1–1).
Il a donc fallu attendre la séance des tirs au but pour connaître le vainqueur. Dans cet exercice toujours délicat, les joueurs de Didier #Girard ont fait preuve de sang-froid et se sont imposés 4 tirs au but à 3. Le portier Mady s’est illustré en réalisant l’arrêt décisif, offrant la qualification à son équipe.
Une belle performance collective qui permet aux seniors II du FC Domitia de poursuivre leur parcours dans la compétition.
Place désormais au prochain tour, avec l’envie de continuer sur cette dynamique positive !





