Les U10 du FC Domitia terminent deuxièmes de la Réveil Cup 2025 !
Dimanche 02 Novembre 2025 à 13h32
Ce samedi, en ce 1er jour de novembre, les #U10 du FC Domitia participaient à la Réveil Cup 2025, un tournoi disputé sur la journée.
Deux équipes représentaient fièrement les couleurs du club en catégorie #U10 🔴🟡🔵⚽️
L’équipe B s’est bien défendue malgré un écart de niveau parfois important. Les enfants ont montré de belles attitudes, beaucoup d’abnégation et un état d’esprit exemplaire tout au long de la journée.
De son côté, l’équipe A a réalisé un très bon tournoi, atteignant la finale avant de s’incliner logiquement face au SC Sète sur le score de 2 à 0 🥈
« Gardons le positif et les bonnes actions que chaque enfant a réalisées aujourd’hui. Le reste sera travaillé à l’entraînement. »
— Sébastien, éducateur U10 du FC Domitia
Le FC Domitia félicite l’ensemble du groupe pour son engagement, sa progression et son comportement exemplaire tout au long de la compétition 👏🏼
Une mention spéciale à Lenny, Mathis et Milena pour leurs belles performances du jour 🌟
Enfin, le FCD tient à remercier les dirigeants de Gigean pour la très bonne organisation de ce tournoi, marquée par un excellent accueil, une logistique impeccable et un état d’esprit irréprochable 🙌🏼
Deux équipes représentaient fièrement les couleurs du club en catégorie #U10 🔴🟡🔵⚽️
L’équipe B s’est bien défendue malgré un écart de niveau parfois important. Les enfants ont montré de belles attitudes, beaucoup d’abnégation et un état d’esprit exemplaire tout au long de la journée.
De son côté, l’équipe A a réalisé un très bon tournoi, atteignant la finale avant de s’incliner logiquement face au SC Sète sur le score de 2 à 0 🥈
« Gardons le positif et les bonnes actions que chaque enfant a réalisées aujourd’hui. Le reste sera travaillé à l’entraînement. »
— Sébastien, éducateur U10 du FC Domitia
Le FC Domitia félicite l’ensemble du groupe pour son engagement, sa progression et son comportement exemplaire tout au long de la compétition 👏🏼
Une mention spéciale à Lenny, Mathis et Milena pour leurs belles performances du jour 🌟
Enfin, le FCD tient à remercier les dirigeants de Gigean pour la très bonne organisation de ce tournoi, marquée par un excellent accueil, une logistique impeccable et un état d’esprit irréprochable 🙌🏼





