C’était piscine pour la clôture du stage de la Toussaint du FC Domitia
Dimanche 02 Novembre 2025 à 13h30
Ce vendredi après-midi, les jeunes stagiaires du FC Domitia ont délaissé les terrains de football pour une activité plus rafraîchissante. Pour ce cinquième et dernier jour du stage de la #Toussaint, les vingt-cinq participants se sont retrouvés au Centre aquatique de la Gardiole 🔴🟡🔵⚽️
Au programme : jeux aquatiques, détente et rires pour conclure en beauté une semaine placée sous le signe du sport et de la convivialité 🏊🏼♂️
Après cette parenthèse ludique, le groupe a repris la direction de Poussan pour un goûter de clôture offert par le club, accompagné de bonbons pour Halloween 🎃
Chaque stagiaire s’est vu remettre un diplôme récompensant sa bonne participation et son comportement exemplaire tout au long de la semaine 🎓
Une belle façon de terminer ce stage dans la bonne humeur, avant de retrouver les terrains très bientôt 🔜
Merci à Pierre Pesce et à Sébastien Le Rest pour l’organisation, à notre président Guy Louis Adgé pour la logistique, à Sabrina pour les goûters ainsi qu’aux éducateurs et dirigeants présents tout au long de la semaine 🫶🏼
Au programme : jeux aquatiques, détente et rires pour conclure en beauté une semaine placée sous le signe du sport et de la convivialité 🏊🏼♂️
Après cette parenthèse ludique, le groupe a repris la direction de Poussan pour un goûter de clôture offert par le club, accompagné de bonbons pour Halloween 🎃
Chaque stagiaire s’est vu remettre un diplôme récompensant sa bonne participation et son comportement exemplaire tout au long de la semaine 🎓
Une belle façon de terminer ce stage dans la bonne humeur, avant de retrouver les terrains très bientôt 🔜
Merci à Pierre Pesce et à Sébastien Le Rest pour l’organisation, à notre président Guy Louis Adgé pour la logistique, à Sabrina pour les goûters ainsi qu’aux éducateurs et dirigeants présents tout au long de la semaine 🫶🏼





