Le FC Domitia marche aux côtés d’Octobre Rose
Lundi 27 Octobre 2025 à 10h24
🎀 Ce dimanche matin, le FC Domitia était fièrement représenté à la marche symbolique organisée par la Ville de #Poussan dans le cadre d’Octobre Rose. Président, dirigeants, parents et queyjeunes footballeurs ont répondu présents pour soutenir cette belle cause 🔴🟡🔵⚽️
Avant le départ de la marche, nos dirigeants ont poursuivi la vente des tee-shirts roses, une action menée depuis le début l’organisation du plateau Octobre Rose 2025. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’ICM Montpellier, en complément des autres initiatives solidaires réalisées par le club tout au long d’octobre.
Pendant une petite demi-heure, l’assemblée – tout de rose vêtue – a déambulé dans les rues pittoresques du vieux village de Poussan avant de revenir sur la place de la Mairie, dans une ambiance conviviale et pleine d’émotion.
Depuis le 1er octobre, le FC Domitia se mobilise activement pour la lutte contre le cancer du sein et les cancers féminins en général. Cette marche marque l’ultime étape d’un mois d’engagement, de solidarité et de partage.
Bravo et merci à tous ceux qui ont participé à cette belle action ! 💖⚽
Avant le départ de la marche, nos dirigeants ont poursuivi la vente des tee-shirts roses, une action menée depuis le début l’organisation du plateau Octobre Rose 2025. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’ICM Montpellier, en complément des autres initiatives solidaires réalisées par le club tout au long d’octobre.
Pendant une petite demi-heure, l’assemblée – tout de rose vêtue – a déambulé dans les rues pittoresques du vieux village de Poussan avant de revenir sur la place de la Mairie, dans une ambiance conviviale et pleine d’émotion.
Depuis le 1er octobre, le FC Domitia se mobilise activement pour la lutte contre le cancer du sein et les cancers féminins en général. Cette marche marque l’ultime étape d’un mois d’engagement, de solidarité et de partage.
Bravo et merci à tous ceux qui ont participé à cette belle action ! 💖⚽





