Les U7 du FC Domitia terminent leur saison sur le podium
Lundi 22 Juin 2026 à 12h28
Ce samedi, sous un soleil de plomb, les #U7 du FC Domitia participaient au tournoi de fin de saison organisé par l’Olympique La Peyrade. Une dernière sortie réussie pour les jeunes joueurs de Jaouad, qui ont une nouvelle fois démontré tous leurs progrès et leur enthousiasme sur les terrains 🔴🟡🔵⚽️
Lors de la phase de poules, les Domitiens ont réalisé un parcours remarquable en terminant invaincus. Ils se sont imposés face au Réveil Sportif Gigeannais et à l’ASFAC Frontignan, tout en décrochant deux matchs nuls contre Jacou/Clapiers et les locaux de La Peyrade. Ces bons résultats leur ont permis de se qualifier pour la deuxième phase, disputée sous la formule « Ligue des Champions ».
En quart de finale, les jeunes du FC Domitia ont poursuivi leur belle aventure en s’imposant 1 à 0 face à La Peyrade. Opposés ensuite à Jacou/Clapiers en demi-finale, ils se sont inclinés de justesse au terme d’une rencontre très disputée, mettant fin à leur parcours aux portes de la finale.
Ce tournoi reflète parfaitement la saison réalisée par les U7 du FC Domitia : une progression constante, beaucoup d’engagement et des résultats très encourageants pour l’ensemble du groupe. Au-delà des performances sportives, c’est surtout l’état d’esprit, le plaisir de jouer et les progrès accomplis qui sont à retenir.
Un grand merci aux parents pour leur soutien et leurs encouragements tout au long de la journée, ainsi qu’aux éducateurs pour leur investissement et leur accompagnement durant toute la saison.
Bravo aux jeunes Domitiens pour cette belle année de football ! ⚽👏
Lors de la phase de poules, les Domitiens ont réalisé un parcours remarquable en terminant invaincus. Ils se sont imposés face au Réveil Sportif Gigeannais et à l’ASFAC Frontignan, tout en décrochant deux matchs nuls contre Jacou/Clapiers et les locaux de La Peyrade. Ces bons résultats leur ont permis de se qualifier pour la deuxième phase, disputée sous la formule « Ligue des Champions ».
En quart de finale, les jeunes du FC Domitia ont poursuivi leur belle aventure en s’imposant 1 à 0 face à La Peyrade. Opposés ensuite à Jacou/Clapiers en demi-finale, ils se sont inclinés de justesse au terme d’une rencontre très disputée, mettant fin à leur parcours aux portes de la finale.
Ce tournoi reflète parfaitement la saison réalisée par les U7 du FC Domitia : une progression constante, beaucoup d’engagement et des résultats très encourageants pour l’ensemble du groupe. Au-delà des performances sportives, c’est surtout l’état d’esprit, le plaisir de jouer et les progrès accomplis qui sont à retenir.
Un grand merci aux parents pour leur soutien et leurs encouragements tout au long de la journée, ainsi qu’aux éducateurs pour leur investissement et leur accompagnement durant toute la saison.
Bravo aux jeunes Domitiens pour cette belle année de football ! ⚽👏





