Une belle journée de football et de partage à Poussan avec les U10 A du FC Domitia remportant l’Europa League
Lundi 15 Juin 2026 à 09h23
Ce samedi, sous un magnifique soleil, les terrains synthétiques de Poussan accueillaient le Tournoi U10 Dominique Brun. Une journée placée sous le signe du football, de la convivialité et de l’émotion, en hommage à notre dirigeant récemment disparu. Pour l’occasion, de nombreuses équipes venues de l’Hérault et même du Gard avaient répondu présentes pour partager cette belle fête du football jeunesse. 🔴🟡🔵⚽️
Le FC Domitia était représenté par deux équipes U10, encadrées par Sébastien et Fido. Tout au long de la journée, nos jeunes joueurs ont porté avec fierté les couleurs du club, faisant preuve d’envie, d’enthousiasme et d’un excellent état d’esprit sur et en dehors du terrain.
À domicile, l’équipe U10 B s’est battue avec beaucoup de courage face à une opposition relevée. Malgré de belles séquences de jeu et une détermination de tous les instants, elle n’a pas réussi à se mêler à la lutte pour les premières places. Les jeunes Domitiens n’ont cependant jamais baissé les bras et peuvent être fiers de leur investissement tout au long du tournoi.
De son côté, l’équipe U10 A a réalisé un très beau parcours. Après avoir rivalisé en phase de poules avec les futurs vainqueurs du tournoi, nos amis cévenols d’Alès, les jeunes Domitiens ont poursuivi leur belle aventure pour finalement remporter l’Europa League. Une récompense méritée pour un groupe qui a su allier qualité de jeu, solidarité et détermination.
Félicitations à l’ensemble de nos joueurs, éducateurs et bénévoles pour cette belle journée, ainsi qu’au club d’Alès pour sa victoire finale. Une nouvelle fois, nos jeunes ont parfaitement représenté les valeurs du FC Domitia et rendu un bel hommage à Dominique Brun 👏🏼👏🏼👏🏼
Le FC Domitia était représenté par deux équipes U10, encadrées par Sébastien et Fido. Tout au long de la journée, nos jeunes joueurs ont porté avec fierté les couleurs du club, faisant preuve d’envie, d’enthousiasme et d’un excellent état d’esprit sur et en dehors du terrain.
À domicile, l’équipe U10 B s’est battue avec beaucoup de courage face à une opposition relevée. Malgré de belles séquences de jeu et une détermination de tous les instants, elle n’a pas réussi à se mêler à la lutte pour les premières places. Les jeunes Domitiens n’ont cependant jamais baissé les bras et peuvent être fiers de leur investissement tout au long du tournoi.
De son côté, l’équipe U10 A a réalisé un très beau parcours. Après avoir rivalisé en phase de poules avec les futurs vainqueurs du tournoi, nos amis cévenols d’Alès, les jeunes Domitiens ont poursuivi leur belle aventure pour finalement remporter l’Europa League. Une récompense méritée pour un groupe qui a su allier qualité de jeu, solidarité et détermination.
Félicitations à l’ensemble de nos joueurs, éducateurs et bénévoles pour cette belle journée, ainsi qu’au club d’Alès pour sa victoire finale. Une nouvelle fois, nos jeunes ont parfaitement représenté les valeurs du FC Domitia et rendu un bel hommage à Dominique Brun 👏🏼👏🏼👏🏼





