Les U7 du FC Domitia à l’honneur au Tournoi Dominique Brun de Poussan
Lundi 15 Juin 2026 à 09h21
Ce samedi, sous un magnifique soleil, se déroulait sur la pelouse de Poussan le Tournoi U7 Dominique Brun. Pour cette belle journée de football dédiée aux plus jeunes et en hommage à notre dirigeant récemment disparu, une douzaine d’équipes avaient répondu présentes 🔴🟡🔵⚽️
Le FC Domitia était représenté par une équipe U7 emmenée par son éducateur Jaouad. Nos jeunes joueurs ont porté fièrement les couleurs du club tout au long de la journée, faisant preuve d’enthousiasme, d’énergie et d’un bel esprit sportif.
De la joie, des buts, des victoires, des défaites, mais surtout beaucoup de plaisir pour nos jeunes tout au long de la journée.
Une nouvelle fois, cette belle génération a démontré toute sa passion pour le football et son envie de progresser ensemble.
En début d’après-midi, les efforts de nos jeunes pousses ont été récompensés par la remise d’une magnifique coupe et de médailles, venant conclure de la plus belle des manières cette belle journée de football 🏆 ⚽️
Le club tient à féliciter l’ensemble des jeunes pour leur belle saison, ainsi que les éducateurs pour leur investissement et la qualité de leur encadrement. Un grand merci également aux parents pour leur soutien, leur disponibilité et leur présence tout au long de l’année 👏🏼👏🏼👏🏼
Le FC Domitia était représenté par une équipe U7 emmenée par son éducateur Jaouad. Nos jeunes joueurs ont porté fièrement les couleurs du club tout au long de la journée, faisant preuve d’enthousiasme, d’énergie et d’un bel esprit sportif.
De la joie, des buts, des victoires, des défaites, mais surtout beaucoup de plaisir pour nos jeunes tout au long de la journée.
Une nouvelle fois, cette belle génération a démontré toute sa passion pour le football et son envie de progresser ensemble.
En début d’après-midi, les efforts de nos jeunes pousses ont été récompensés par la remise d’une magnifique coupe et de médailles, venant conclure de la plus belle des manières cette belle journée de football 🏆 ⚽️
Le club tient à féliciter l’ensemble des jeunes pour leur belle saison, ainsi que les éducateurs pour leur investissement et la qualité de leur encadrement. Un grand merci également aux parents pour leur soutien, leur disponibilité et leur présence tout au long de l’année 👏🏼👏🏼👏🏼





