Double victoire au palais des sports de Béziers ! 🏆🏆
Jeudi 11 Juin 2026 à 07h43
Une journée inoubliable. 🔴⚫
Ce samedi 6 juin, au palais des sports de Béziers, nos deux équipes U13 — filles et garçons — ont remporté leurs finales et sont devenues championnes de l’Hérault. 💪🏆
Les supporters montagnacois ont poussé nos jeunes avec une intensité incroyable, fiers aux couleurs rouge et noire.
Un grand bravo aux joueuses, aux joueurs, aux entraîneurs et aux familles — vous nous avez tous fait vibrer ! 🔴⚫ Quelle émotion ! 👏
Rendez-vous pour fêter ça ensemble lors de l’Assemblée Générale du 20 juin à 11h00
#RacingClubMontagnacois #RCM #U13 #ChampionsHérault #RougeEtNoir
Ce samedi 6 juin, au palais des sports de Béziers, nos deux équipes U13 — filles et garçons — ont remporté leurs finales et sont devenues championnes de l’Hérault. 💪🏆
Les supporters montagnacois ont poussé nos jeunes avec une intensité incroyable, fiers aux couleurs rouge et noire.
Un grand bravo aux joueuses, aux joueurs, aux entraîneurs et aux familles — vous nous avez tous fait vibrer ! 🔴⚫ Quelle émotion ! 👏
Rendez-vous pour fêter ça ensemble lors de l’Assemblée Générale du 20 juin à 11h00
#RacingClubMontagnacois #RCM #U13 #ChampionsHérault #RougeEtNoir





