Ville de Montagnac

Montagnac  (Hérault)

Permanence pour la Rénovation Énergétique

Vendredi 13 Septembre 2024 à 13h56
Un projet de travaux de rénovation énergétique ?

À partir de septembre, au vu des demandes grandissantes des particuliers, sera mise en place une permanence du Guichet Rénov Occitanie à MONTAGNAC.
Il s'agira de recevoir les ménages et de répondre à leurs demandes sur les projets de travaux de rénovation énergétique tels que l’amélioration du chauffage, l’isolation des combles ou des murs, la ventilation, le photovoltaïque, etc … mais de les renseigner également sur les financements (éco prêt) et les montages des dossiers d'aides financières.
Cette permanence se tiendra tous les 4eme mardi après-midi de chaque mois, et commencera ce mardi 24 septembre.

Plus de renseignements :
Le Guichet Rénov'Occitanie / Espace conseil France-Rénov