Club Forme

Montagnac  (Hérault)

Color Run Contre le Cancer à Montagnac

Mercredi 16 Octobre 2024 à 18h22
 Ce dimanche 6 octobre 2024 matin, de nombreuses associations montagnacoises ont décidé d’unir leurs efforts pour organiser un événement festif et solidaire : une Color Run dans les rues de Montagnac au profit de la Ligue contre le Cancer ! Au programme, 2 km à pied à travers Montagnac, sans chrono ni pression, où des bénévoles lançaient des poudres colorées (totalement inoffensives, puisque constituées d'amidon de maïs et de colorants alimentaires) tandis que les participants passaient à leur portée ! Du plus jeune au plus âgé, les 160 participants arboraient un joli sourire toute la matinée !
Malgré la météo capricieuse, la bonne humeur était de rigueur dans les rues colorées de Montagnac !

Pour celles et ceux qui ne souhaitaient ni courir ni marcher, ou pour celles et ceux qui souhaitaient un moment de répit après la course, des ateliers bien-être collectifs et des ateliers massages étaient proposés par l'association CYM Yoga et par les masseuses Isabelle Messaien, et Catherine de Grain de Zen, à la maison des associations de Montagnac. Une trentaine de personnes ont pu ainsi prendre soin d'elles lors d'une action solidaire !

La matinée s'est terminée en beauté avec un tirage de tombola joyeux et animé, où les plus chanceux ont pu gagner les lots que les commerçants et artisans du village nous ont généreusement offerts pour cet événement !

Nous tenions à remercier chaleureusement tous les participants, tous les commerçants et artisans, la municipalité, les assistantes maternelles qui nous ont préparé de très jolies décorations colorées avec les enfants et les résidents de l'Ehpad, et surtout tous les bénévoles qui se sont largement impliqués dans l'organisation de cette première édition de la Color Run Contre le Cancer à Montagnac !

Grâce à vous tous, cet événement fut un succès et nous pourrons remettre prochainement un chèque de 1000€ au comité de l'Hérault de la Ligue contre le Cancer !