Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Mairie de Marsillargues

Marsillargues  (Hérault)

🚧 Travaux d’aménagement des espaces verts du 30 novembre au 8 décembre 2023

Mercredi 29 Novembre 2023 à 16h23
Cette année, la municipalité a de nouveau répondu présente à l’opération 8000 arbres du Conseil Départemental de l’Hérault. Dans ce cadre, 104 arbres vont être plantés. Ils viendront en remplacement de sujets arrivants en fin de vie, morts ou déjà supprimés. La ville de Marsillargues poursuit son engagement en faveur de la préservation de l’environnement et de la biodiversité, dans une ambition de résilience face aux changements climatiques.

Afin de préserver la sécurité des riverains de même que celle des véhicules en stationnement, l’accessibilité aux zones de replantation est indispensable.

Secteurs concernés :
- Impasse Gaston Baissette
- Avenue Charles Gounod
- Rue Jules Massenet
- Rue des Lavandins
- Chemin des Calinières
- Rue Hector Berlioz
- Rue Frantz Liszt
- Rue Mozart
- Rue Giuseppe Verdi
- Avenue Léopold Diot
- Rue Camille Saint-Saens

Merci à tous pour votre compréhension.

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article