La collecte des ordures ménagères passe…
Jeudi 11 Juin 2026 à 10h00
Vie communale
À partir du lundi 15 juin 2026, l’Agglopôle augmente la fréquence de collecte des bacs individuels d’ordures ménagères (gris ou marron) en secteur pavillonnaire sur l’ensemble du territoire (14 communes).
Pendant l…
Lire la suite…