Comité des Fêtes

Lansargues  (Hérault)

Charles Pons, ancien Président du Comité des Fêtes, vient de nous quitter

Lundi 15 Juillet 2024 à 17h36
Charles Pons, figure du village, vient de nous quitter, dans sa 96 ème année. Gardian amateur à la manade Zucarelli puis la manade Niquet, Charles était un fervent afeciouna. Conseiller municipal de 1971 à 2001, il est membre du Comité des Fêtes qu’il préside de 1977 à 1989, laissant ainsi son empreinte dans les traditions festives que Lansargues perpétue.
A sa famille, nous adressons nos condoléances les plus vives. Avec tous ceux, nombreux, qui l’ont connu et apprécié, nous lui disons merci d’avoir partagé avec passion cette Fé di biou qui nous rassemble. Adesiats Charles, nous ne t’oublierons pas.
Noël Carbonnel
Président du Comité des Fêtes de Lansargues