Police Municipale

Cournonsec  (Hérault)

MESSAGE DE VIGILANCE - CAMBRIOLAGES

Jeudi 07 Décembre 2023 à 15h22
Nous attirons votre attention sur la recrudescence récente de cambriolages et de tentatives de cambriolages sur le secteur.

Nous vous invitons à redoubler d’attention et de vigilance et à en parler autour de vous.

Dès que vous observez un comportement inhabituel (individus inconnus, véhicules suspects…), contacter la police municipale (04.48.20.04.60) ou la gendarmerie nationale (17) très rapidement.

En cas de véhicule suspect, pensez à relever l’immatriculation ou la direction de fuite des véhicules.

A l’approche des vacances de fin d’année, nous vous rappelons que l’Opération Tranquillité Vacances fonctionnement gratuitement toute l’année.
N’hésitez pas à remplir un formulaire disponible sur le site de la commune, sur l’application Comm’une actu ou par simple demande par mail à policemunicipale@cournonsec.fr