Police Municipale

Cournonsec  (Hérault)

INFO TRAVAUX - DEVIATION DE MONTBAZIN

Vendredi 27 Octobre 2023 à 15h50
Dans le cadre de la déviation de Montbazin mise en service en 2019, le Département de l’Hérault réalise des travaux d’aménagement sur la dernière section de la RD5 au niveau de la jonction de la RD2.

A compter du mois de novembre 2023 et pour une durée estimée de 5 mois, des travaux d’élargissement de la chaussée à la jonction des routes départementales RD5 et RD2 seront réalisés par les équipes du Département.

Les usagers sont appelés à la plus grande prudence à l’approche de la zone de travaux du fait des perturbations inévitables à prévoir aux heures de pointe.
S’étendant sur un linéaire de 450 mètres entre le giratoire de la déviation de Montbazin et le carrefour existant avec la RD2, les travaux se feront de jour, avec la mise en œuvre d’une circulation alternée.