Mairie de Beaulieu

Beaulieu  (Hérault)

Procédure de calamités agricoles suite à la sécheresse 2023 - Pertes de fonds Vigne et Apiculture

Vendredi 16 Février 2024 à 08h31
Le Comité national de gestion des risques en agriculture réuni le 31 janvier 2024 a reconnu le caractère de calamité agricole pour les dommages liés à la sécheresse 2023 pour les pertes de fonds sur vigne et en apiculture.

Le formulaire de demande d’indemnisation est accessible sur le site de la préfecture de l’Hérault :

Ce dossier est à déposer dans un délai de trente jours auprès des services de l'Etat, soit avant le 15 mars 2024.