Mairie de Beaulieu

Beaulieu  (Hérault)

Soyez vigilants

Vendredi 05 Janvier 2024 à 12h58
On nous signale qu'une personne se présente au domicile des habitants du village avec un discours bien rodé:

"En faisant une intervention sur le toit de vos voisins, j'ai remarqué qu'il y a des tuiles cassées sur le vôtre et cela va provoquer des fuites", il se propose de les remplacer.
Cette personne a tenu ce discours dans plusieurs maisons de l'avenue de Saint Geniès;
Nous vous encourageons à être très vigilants; même s'il propose une intervention gratuite, le démarchage est interdit et c'est un bon moyen de venir repérer ce qu'il y a dans vos maisons.

NE LAISSER PERSONNE RENTRER CHEZ VOUS, NI MONTER SUR VOTRE TOIT AU RISQUE D'AVOIR REELLEMENT DES DEGATS.
N'hésitez pas à signaler à la gendarmerie tout comportement supect.