Mairie de Beaulieu

Beaulieu  (Hérault)

OCTOBRE ROSE

Mardi 19 Septembre 2023 à 17h28
La commune de Beaulieu se mobilise pour octobre rose en partenariat avec Santino Coiffure.

Une collecte de cheveux (au minimum 10 cm de longueur) sera réalisée en octobre pour un don à l’association Fake Hair Don't Care  qui a pour but de contribuer au bien être des personnes atteintes du cancer.

Santino Coiffure reversera également un don de 5€ par coupe.

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.

Le dernier article de notre blog…

L’importance de la communication publique

L’un des défis majeurs d’une collectivité est d’informer quotidiennement ses concitoyens. Cela relève d’une mission en faveur d’un rapprochement entre les services public et les administrés, d’une modernisation de l’action publique pour permettre l’échange et le partage d’informations d’utilité publique, le maintien du lien social et l’accompagnement des changements sociaux et citoyens.

Illustration article