A.R.B.R.E. Beaulieu

Beaulieu  (Hérault)

Changement climatique : ce que nous enseigne la géologie.

Samedi 25 Novembre 2023 à 12h00
Samedi 2 décembre à 18 h - Salle du foyer Beaulieu
L'Association Restinclières Beaulieu pour le Respect de l'Environnement vous invite à une conférence intitulée « Changement climatique : ce que nous enseigne la géologie ».
À l’évidence, l'Homme a une responsabilité dans les changements climatiques et les extinctions d’espèces. Mais quand est-il depuis l’origine de notre planète ? La géologie nous apporte un éclairage, parfois surprenant, sur les événements importants, et sur leurs causes, qui ont eu un impact significa-tif sur la vie et le climat.

📌 Rendez-vous à 18 h à la salle du foyer municipal à Beaulieu (parking des commerces et parking du stade).