Merci pour votre générosité et votre investissement !
Samedi 13 Juin 2026 à 11h11
La collecte alimentaire et de produits d'hygiène organisée ce week-end au profit du CCAS de Balaruc-les-Bains s'est achevée sur un magnifique élan de solidarité.
Grâce à la mobilisation de tous, ce sont 2 055 kg de produits qui ont été collectés, soit 240 kg de plus que lors de la collecte de printemps de l'an dernier !
Ce résultat est avant tout le fruit d'un engagement collectif. Le CCAS tient à adresser ses plus sincères remerciements :
💙 Aux 25 bénévoles mobilisés tout au long du week-end ;
💙 Aux agents du CCAS et de la Ville ;
💙 Aux élus venus prêter main-forte sur le terrain ;
💙 Aux jeunes de la Mission Locale d'Insertion ;
💙 À l'équipe de Bal'Ados et aux jeunes participants ;
💙 Aux commerces partenaires qui nous ont accueillis avec bienveillance ;
💙 Et bien sûr à tous les donateurs qui, par leurs gestes généreux, ont contribué à cette belle réussite.
Cette mobilisation exemplaire démontre une nouvelle fois que la solidarité est une valeur forte à Balaruc-les-Bains. Chaque don, chaque heure de bénévolat et chaque geste de soutien permettront d'accompagner les personnes et les familles qui en ont le plus besoin.
👏 Merci à toutes et à tous pour votre engagement et votre générosité !
Ensemble, nous faisons vivre la solidarité au quotidien.
Grâce à la mobilisation de tous, ce sont 2 055 kg de produits qui ont été collectés, soit 240 kg de plus que lors de la collecte de printemps de l'an dernier !
Ce résultat est avant tout le fruit d'un engagement collectif. Le CCAS tient à adresser ses plus sincères remerciements :
💙 Aux 25 bénévoles mobilisés tout au long du week-end ;
💙 Aux agents du CCAS et de la Ville ;
💙 Aux élus venus prêter main-forte sur le terrain ;
💙 Aux jeunes de la Mission Locale d'Insertion ;
💙 À l'équipe de Bal'Ados et aux jeunes participants ;
💙 Aux commerces partenaires qui nous ont accueillis avec bienveillance ;
💙 Et bien sûr à tous les donateurs qui, par leurs gestes généreux, ont contribué à cette belle réussite.
Cette mobilisation exemplaire démontre une nouvelle fois que la solidarité est une valeur forte à Balaruc-les-Bains. Chaque don, chaque heure de bénévolat et chaque geste de soutien permettront d'accompagner les personnes et les familles qui en ont le plus besoin.
👏 Merci à toutes et à tous pour votre engagement et votre générosité !
Ensemble, nous faisons vivre la solidarité au quotidien.





