La collecte des ordures ménagères passe en mode estival
Jeudi 11 Juin 2026 à 10h54
À partir du lundi 15 juin, l’Agglopôle augmente la fréquence de collecte des ordures ménagères des foyers équipés de bacs individuels (gris ou marron) sur l’ensemble du territoire de Thau.
Pendant la saison estivale, la collecte des ordures ménagères (non recyclables) aura lieu deux fois par semaine, et ce, jusqu’au 13 septembre prochain.
Sète agglopôle méditerranée rappelle aux habitants qu'un composteur de jardin est mis à leur disposition gratuitement sur réservation afin qu’ils puissent trier leurs restes alimentaires et faire leur propre compost.
Renseignements au 04 67 46 47 20 ou par mail
Pendant la saison estivale, la collecte des ordures ménagères (non recyclables) aura lieu deux fois par semaine, et ce, jusqu’au 13 septembre prochain.
Sète agglopôle méditerranée rappelle aux habitants qu'un composteur de jardin est mis à leur disposition gratuitement sur réservation afin qu’ils puissent trier leurs restes alimentaires et faire leur propre compost.
Renseignements au 04 67 46 47 20 ou par mail
Contactez-nous : dechets@agglopole.fr





