Toute l’actu de votre commune dans votre poche !

Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu,
l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

bouton acces apple store
bouton acces google store

Mairie de Balaruc-les-bains

Vie communale

Balaruc-les-bains  (Hérault)

Création d'un vestiaire féminin au stade municipal

Jeudi 25 Juin 2026 à 16h57
  • photo de l'actualité
  • photo de l'actualité
À la demande de l’association de football, la Ville de Balaruc-les-Bains a engagé des travaux au sein des équipements sportifs.
Jusqu’à présent, l’enceinte sportive ne disposait que d’un seul vestiaire arbitre, une situation qui pouvait générer des difficultés d’organisation lors des compétitions, notamment pour accueillir dans de bonnes conditions les arbitres femmes et hommes.
Afin d’améliorer l’accueil et de garantir davantage d’égalité et de confort, la création d’un second vestiaire arbitre, dédié aux femmes, est désormais en cours. Le service bâtiment de la Ville a profité de la fin de saison pour lancer les travaux.
Ce nouvel espace sera aménagé dans la zone déjà couverte et fermée, en face des autres vestiaires, permettant ainsi une intégration optimale au sein des installations existantes.
Un aménagement concret qui répond à un besoin du terrain et qui contribue à améliorer les conditions d’organisation des rencontres sportives.

Découvrez nos autres solutions digitales et prestations de service pour collectivités !