Création d'un vestiaire féminin au stade municipal
Jeudi 25 Juin 2026 à 16h57
À la demande de l’association de football, la Ville de Balaruc-les-Bains a engagé des travaux au sein des équipements sportifs.
Jusqu’à présent, l’enceinte sportive ne disposait que d’un seul vestiaire arbitre, une situation qui pouvait générer des difficultés d’organisation lors des compétitions, notamment pour accueillir dans de bonnes conditions les arbitres femmes et hommes.
Afin d’améliorer l’accueil et de garantir davantage d’égalité et de confort, la création d’un second vestiaire arbitre, dédié aux femmes, est désormais en cours. Le service bâtiment de la Ville a profité de la fin de saison pour lancer les travaux.
Ce nouvel espace sera aménagé dans la zone déjà couverte et fermée, en face des autres vestiaires, permettant ainsi une intégration optimale au sein des installations existantes.
Un aménagement concret qui répond à un besoin du terrain et qui contribue à améliorer les conditions d’organisation des rencontres sportives.
Jusqu’à présent, l’enceinte sportive ne disposait que d’un seul vestiaire arbitre, une situation qui pouvait générer des difficultés d’organisation lors des compétitions, notamment pour accueillir dans de bonnes conditions les arbitres femmes et hommes.
Afin d’améliorer l’accueil et de garantir davantage d’égalité et de confort, la création d’un second vestiaire arbitre, dédié aux femmes, est désormais en cours. Le service bâtiment de la Ville a profité de la fin de saison pour lancer les travaux.
Ce nouvel espace sera aménagé dans la zone déjà couverte et fermée, en face des autres vestiaires, permettant ainsi une intégration optimale au sein des installations existantes.
Un aménagement concret qui répond à un besoin du terrain et qui contribue à améliorer les conditions d’organisation des rencontres sportives.





