Derniers jours pour l'expo "Avec Elles" au Piano-Tiroir
Mercredi 24 Juin 2026 à 16h55
L’exposition "Avec Elles" se termine vendredi 26 juin au centre culturel « Le Piano-Tiroir ». Plus que 2 jours pour aller admirer les à l’honneur les œuvres de JipéDan, Éric Meynadier, Mac Guib ainsi que celles des membres de l’association Art’sociation
Peintures et illustrations numériques se répondent pour offrir un regard sensible et engagé autour d’une thématique forte : la femme. Une invitation à réfléchir à sa place dans la société, mais aussi à célébrer sa puissance créative, encore trop souvent méconnue ou enfermée dans des clichés.
Peintures et illustrations numériques se répondent pour offrir un regard sensible et engagé autour d’une thématique forte : la femme. Une invitation à réfléchir à sa place dans la société, mais aussi à célébrer sa puissance créative, encore trop souvent méconnue ou enfermée dans des clichés.





