La Ville rénove son patrimoine communal
Lundi 15 Juin 2026 à 16h56
La Ville de Balaruc-les-Bains mène actuellement des travaux de rénovation de deux studios de l’ancienne gendarmerie saisonnière située rue du Mont Saint-Clair. Ces locaux, auparavant utilisés comme espaces de stockage, font l’objet d'une réhabilitation complète : reprise des réseaux électriques et d’eau, amélioration de l’isolation, rénovation des cuisines et salles de bains, installation d’une climatisation réversible et remplacement des menuiseries extérieures.
À l’issue des travaux, les deux logements seront proposés en location meublée à l’année. Cette opération s’inscrit dans la volonté municipale de préserver et valoriser le patrimoine communal tout en développant de nouvelles ressources pour la collectivité et en proposant des logements de qualité.
À l’issue des travaux, les deux logements seront proposés en location meublée à l’année. Cette opération s’inscrit dans la volonté municipale de préserver et valoriser le patrimoine communal tout en développant de nouvelles ressources pour la collectivité et en proposant des logements de qualité.





